01 March 2018

Migration

 En ouvrant Disjonctions, moins de deux semaines après avoir ouvert Jonctions, je savais déjà que ce dernier était voué à une fin rapide. J'avais alors l'intuition qu'il me faudrait une nouvelle fois changer d'adresse, soit une manière de suivre les méandres du cours de mon existence et d'échapper ainsi à une situation passée devenue… Je ne sais pas quel qualificatif appliquer ici, puisque "insupportable" me semble bien trop fort, "chaotique" pas très adapté, "ennuyeuse" pas vraiment, "compliquée" me semble finalement le qualificatif qui reflète le mieux les derniers jours passés sur Jonctions. Or, j'ai envie d'avoir la paix, de vivre sereinement en compagnie de Saki sans avoir, en plus, à me justifier quant au contenu de mes billets. Il était donc temps de me replier sur Disjonctions, dont, pour le moment, personne ne soupçonne l'existence. Pour vivre heureux, vivons cachés !